Argent de poche 2026 à Gennes-Longuefuye

Du 20 juillet au 31 juillet sur 2 semaines, 9 jeunes, Anna, Chloé La, Cassandre, Gabin, Ambre, Line, Clara, Kélia et Chloé Lo ont  participé à diverses activités préparées par Mikael Gombert, adjoint avec Jean-Bernard Lebreton, agent espace vert et le secrétariat de la mairie pour la partie administrative.

Nos jeunes motivés avec bonne humeur ont assurés différentes missions : d’entretien d’espace vert (ramassage branchage dans bosquet et plan d’eau à l’espace nature, désherbage sur cour oasis, cour de la mairie, autour de l’église de Gennes), de peinture avec ponçage/décapage (bancs de l’école Trait d’Union, rambarde du pont de l’atelier, porte de secours de la bibliothèque, rebords fenêtres salle des fêtes, table de l’étang), de nettoyage dans les églises de Gennes et de Longuefuye. L’encadrement a été géré par des élus.

Une troisième semaine sera prévue sur les vacances de la Toussaint avec de nouveaux jeunes pour de nouvelles missions : Alizée, Madeline et Mathilde.

Ce site utilise des cookies ! 🍪
Ce site utilise des cookies pour une meilleure expérience.